Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link advanced vient de se déconnecter du réseau et n’arrive plus à se reconnecter. J’ai déjà réinstallé le link suite à une précédente déconnexion, l’installation s’est déroulée correctement le link était connecter 30min et de nouveau une déconnexion. J’ai paramétré ma box comme demander par somfy, j’ai rebooter ma box et mon link mais rien ne fonctionne. Est ce mon link qui a un défaut ? Dois-je procéder à un retour en magasin ?
Merci d’avance pour votre retour
Stephanie
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Réponses
Bonjour Stéphanie
Quelle box avez vous.
Y a t'il d'autres matériels installés comme routeur, relais wifi...
Normalement un simple reboot de la box internet doit suffire pour reconnecter votre Link.
Re
J’ai la live box 5 de chez orange et pas de relais wifi ou de routeur. Les reboot de la box ne donne rien le link ne retrouve pas la connexion.
Stephanie
Ok Stéphanie
Essayez cette dernière solution.
Enlever les piles du Link Advanced, puis débrancher la batterie de secours. Attendez quelques instants, puis rebrancher la batterie de secours et remettez les pils.
Si ça ne résous pas le problème poster le N° MAC du Link
Bonjour
Votre dernière solution n’a pas fonctionné le link s’est à nouveau déconnecter au bout de 30 min
Le numéro MAC du link est le 0076B10FC9D8
En espérant qu’un Yellow peut m’aider
Merci d’avance
Stephanie
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous déplacer vitre Link et éviter de le mettre près d'un compteur ou autres?
Veuillez m'indiquer par la même occasion les éléments qui entourent le Link.
Bonne journée,
Bonjour
Initialement nous avons placer le link sur le meuble de l’entrée où il n’y a pas d’autre appareil exceptée la sirène intérieur et le clavier de la alarme, à cet endroit la box est à 2m de distance séparée par un mur de placo —> le link se déconnectait du wifi
On a rapprocher le link à côté de la box —>déconnexion du link également
Je viens de placer le link dans la salon —> échec de connexion a chaque tentative
Bonne journée
Stéphanie,
Nous allons procéder au retour SAV pour analyse, je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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