Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma et Apple HomeKit?

Bonjour,
J’ai bien lié avec le pont ma TaHoma switch avec application Apple HomeKit.
Par contre aucuns accessoires ne s’est rajoutés dans l’appli HomeKit comme si rien ne s’était passé…
Cela fait au moins dix fois que je la réinitialise led rouge clignotante et rien ne se passe toujours aucun équipement trouvé dans Apple HomeKit.
Pour info je suis équipé à la maison :alarme home keeper pro ,portail avec motorisation ixengo ,pergola bioclimatique ,volets roulant.
Le tout en protocole Io.
Trouvez moi une solution car c’est vraiment gênant.
Code pin TaHoma 2001-8663-8015

Je vous joint la photo du fonctionnement du pont ,des accessoires sur TaHoma switch et le néant dans Apple home kit et une photo pour vous montrer que je suis bien relié…

Merci,

Jeremy P.
Jeremy P.

Jeremy P.

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