Problème Tahoma et Apple HomeKit?

Bonjour,
J’ai bien lié avec le pont ma TaHoma switch avec application Apple HomeKit.
Par contre aucuns accessoires ne s’est rajoutés dans l’appli HomeKit comme si rien ne s’était passé…
Cela fait au moins dix fois que je la réinitialise led rouge clignotante et rien ne se passe toujours aucun équipement trouvé dans Apple HomeKit.
Pour info je suis équipé à la maison :alarme home keeper pro ,portail avec motorisation ixengo ,pergola bioclimatique ,volets roulant.
Le tout en protocole Io.
Trouvez moi une solution car c’est vraiment gênant.
Code pin TaHoma 2001-8663-8015

Je vous joint la photo du fonctionnement du pont ,des accessoires sur TaHoma switch et le néant dans Apple home kit et une photo pour vous montrer que je suis bien relié…

Merci,

Jeremy P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérémy
    Lié Tahoma avec Homekit ne fonctionne que pour les appareils compatible Homekit
    Consulté cette FAQ
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...