Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bouton prog sur moteur evolvia ?

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon equipement de la box tahoma swift, on me demande d'appuyer sur le bouton prog ?
Merci,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que cette étiquette est présente sur votre moteur ?

    Bonne journée !

    Haut de page