Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PB portail enroulable

Bonjour,mon portail de garage enroulable pennait a la montée puis d'un coup il s'est déroulé jusqu' a la hauteur de 50 cm du sol où il s'est bloqué et la manœuvre manuelle semble tourner dans le vide, que faire?

Merci,

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'anti chute n'a pas fait son boulot ?
    Il faut impérativement faire appel à un pro pour qu'il remette votre système aux normes.
    N'y touchez surtout pas ! Des normes draconiennes régissent ce type de porte.

    Bonne journée

    Haut de page