Commande 4 canaux compatible volet et store ?

Bonjour,

Je souhaite trouver une Commande sans fil RTS compatible pour piloter mes 3 volets roulants et mon store banne.

Actuellement, chaque volet est piloté par sa commande sans fil individuelle (2 centralis RTS II et 1 Smoove Origin RTS) tout comme le store banne (avec une commande Telis 1 RTS).

J'aimerai centraliser ces 4 équipements sur une seule commande, similaire à un SOMFY 1870782 par exemple, https://www.manomano.fr/p/commande-de-pilotage-dquipement...

mais en version 4 canaux donc.

Par exemple, je vois cette commande Yokis mais doute qu'elle soit compatible avec les équipements SOMFY, https://www.bricoman.fr/telecommande-interrupteur-radio-4...

Avez-vous une idée qui pourrait répondre à mon besoin svp ?

Merci.

Oli R.

    Réponses

    Oli R.

    Merci pour votre réponse Jean-Luc.
    Je ne suis pas fan de la télécommande proposée, visuellement j'entends :)
    Est-ce que la commande murale 3 canaux SOMFY 1870782 dans ce cas, peut-aussi être utilisée pour des volets roulants? Je vois beaucoup d'exemple mais pour du portail.

    Merci