Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de Kit de connection vers Switch Tahoma ?

Bonjour, ayant un kit de connectivité (Pin 2107-9151-6861) je me suis rendu compte qu'il ne permettait pas tous les automatismes existants de ma telecommande (ex : déclenchement luminosité). J'ai donc fait l'acquisition d'une Tahoma Switch (Pin 2037-1653-2029) mais suis dans l'impossibilité de l'installer du fait qu'il n'accepte qu'un équipement par adresse mail. Ainsi, pourriez vous reinitialiser mon kit de connextion que je puisse faire l'installation de ma Switch Tahoma et reporter mes automatismes avec mon adresse mail f........@i.......fr ? Avec mes remerciements pour votre aide

François K.
François K.

François K.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour François,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour, je possède un kit de connectivité avec lequel mes équipements étaient pilotés cependant suite à un orage celui-ci ne fonctionne plus. J'ai acheté un tahoma Switch et je voudrais le remplacer sur l'application et piloter mes appareils déjà enregistré l'application. Quelle est la procédure.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il est nécessaire d'activer la Tahoma switch et ensuite reprendre les étapes pas à pas pour faire l'ajout de vos produits dans l'application.

    Bonne journée,

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