Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de Kit de connection vers Switch Tahoma ?

Bonjour, ayant un kit de connectivité (Pin 2107-9151-6861) je me suis rendu compte qu'il ne permettait pas tous les automatismes existants de ma telecommande (ex : déclenchement luminosité). J'ai donc fait l'acquisition d'une Tahoma Switch (Pin 2037-1653-2029) mais suis dans l'impossibilité de l'installer du fait qu'il n'accepte qu'un équipement par adresse mail. Ainsi, pourriez vous reinitialiser mon kit de connextion que je puisse faire l'installation de ma Switch Tahoma et reporter mes automatismes avec mon adresse mail f........@i.......fr ? Avec mes remerciements pour votre aide

François K.
François K.

François K.

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    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour, je possède un kit de connectivité avec lequel mes équipements étaient pilotés cependant suite à un orage celui-ci ne fonctionne plus. J'ai acheté un tahoma Switch et je voudrais le remplacer sur l'application et piloter mes appareils déjà enregistré l'application. Quelle est la procédure.
    Merci

    Bonjour Eric,

    Il est nécessaire d'activer la Tahoma switch et ensuite reprendre les étapes pas à pas pour faire l'ajout de vos produits dans l'application.

    Bonne journée,

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