Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai donc fait la procédure pour réinitialiser le transmetteur. J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 de ma Bbox (confirmé par Bouygues). J'arrive à accéder sans souci à l'application mobile sur mon réseau local mais impossible à distance.
Le numéro de l'alarme est 633370.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Coralie
On va vérifier que les ports sont bien ouvert.
Cliquer sur le lien suivant, ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche mais noter là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont ouvert, taper l'adresse que je vous ais demandé de noter dans la ligne de commande de votre navigateur internet.
Si vous arrivez sur la centrale d'alarme c'est que le port 80 est bien OK
Je vous invite ensuite a vérifier le paramétrage de l'accès extérieur de la BBOX qui en principe utilise aussi le port 443 ce qui doit bloquer l'application Somfy. Remplacer le par 8443
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/questio...
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