Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible Protexiom / Bbox ?

Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai donc fait la procédure pour réinitialiser le transmetteur. J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 de ma Bbox (confirmé par Bouygues). J'arrive à accéder sans souci à l'application mobile sur mon réseau local mais impossible à distance.
Le numéro de l'alarme est 633370.

Pouvez-vous me venir en aide ?

Merci,

Coralie L.
Coralie L.

Coralie L.

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    Réponses

    Bonjour Coralie
    On va vérifier que les ports sont bien ouvert.

    Cliquer sur le lien suivant, ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche mais noter là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont ouvert, taper l'adresse que je vous ais demandé de noter dans la ligne de commande de votre navigateur internet.

    Si vous arrivez sur la centrale d'alarme c'est que le port 80 est bien OK

    Je vous invite ensuite a vérifier le paramétrage de l'accès extérieur de la BBOX qui en principe utilise aussi le port 443 ce qui doit bloquer l'application Somfy. Remplacer le par 8443
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/questio...

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