Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible Protexiom / Bbox ?

Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai donc fait la procédure pour réinitialiser le transmetteur. J'ai bien ouvert mes ports 80 et 443 de ma Bbox (confirmé par Bouygues). J'arrive à accéder sans souci à l'application mobile sur mon réseau local mais impossible à distance.
Le numéro de l'alarme est 633370.

Pouvez-vous me venir en aide ?

Merci,

Coralie L.
Coralie L.

Coralie L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Coralie
    On va vérifier que les ports sont bien ouvert.

    Cliquer sur le lien suivant, ne touchez pas a l'adresse qui s'affiche mais noter là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont ouvert, taper l'adresse que je vous ais demandé de noter dans la ligne de commande de votre navigateur internet.

    Si vous arrivez sur la centrale d'alarme c'est que le port 80 est bien OK

    Je vous invite ensuite a vérifier le paramétrage de l'accès extérieur de la BBOX qui en principe utilise aussi le port 443 ce qui doit bloquer l'application Somfy. Remplacer le par 8443
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/questio...

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