Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnexion impossible du link au wifi?

Bonjour,
Je possède une Home Alarm et donc un link.
Depuis 3j mon link n'arrive plus à se connecter à mon wifi (diode qui clignotte). J'ai tenter de le réinstaller, mais toujours le même problème.
Côté wifi tout fonctionne correctement et sans changement de ma part.
Pouvez-vous m'aider? Le link peut il être HS?
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

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    Réponses

    Nicolas T.
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    Bonjour Jacky
    Oui mon systeme doit avoir plus de 5ans
    Il est HS? Je dois en racheter un?

    Nicolas, le Link contient une batterie au Lithium soudée dont la durée de vie n'excède pas 7 ans et bien souvent moins.

    Pour en avoir la confirmation comme il n'est plus sous garantie, enlever la prise électrique derrière et au milieu sous l'étiquette il y a une petite vis. Enlever là et vous pourrez ouvrir le boitier et voir l'état de la pile. Si elle est gonflée, elle est HS et le Link ne peut plus fonctionner.
    Cette batterie n'est pas disponible en pièce de rechange.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    En fait je viens de retrouver ma facture. L'ensemble a été acheté en 2020, donc encore sous garantie...
    Je ne vais donc pas pouvoir l'ouvrir.
    Vous savez comment faire jouer cette garantie chez Somfy?
    Merci d'avance

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

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    J'ai tout tenté et rien ne marche

    Je vais attendre un Yello alors :-)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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