reconnexion impossible du link au wifi?

Bonjour,
Je possède une Home Alarm et donc un link.
Depuis 3j mon link n'arrive plus à se connecter à mon wifi (diode qui clignotte). J'ai tenter de le réinstaller, mais toujours le même problème.
Côté wifi tout fonctionne correctement et sans changement de ma part.
Pouvez-vous m'aider? Le link peut il être HS?
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas

Merci,

Nicolas T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Le link a t'il plus de 5 ans ?

    Ci joint les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Nicolas T.

    Bonjour Jacky
    Oui mon systeme doit avoir plus de 5ans
    Il est HS? Je dois en racheter un?

    JACKY M.

    Nicolas, le Link contient une batterie au Lithium soudée dont la durée de vie n'excède pas 7 ans et bien souvent moins.

    Pour en avoir la confirmation comme il n'est plus sous garantie, enlever la prise électrique derrière et au milieu sous l'étiquette il y a une petite vis. Enlever là et vous pourrez ouvrir le boitier et voir l'état de la pile. Si elle est gonflée, elle est HS et le Link ne peut plus fonctionner.
    Cette batterie n'est pas disponible en pièce de rechange.

    Nicolas T.

    En fait je viens de retrouver ma facture. L'ensemble a été acheté en 2020, donc encore sous garantie...
    Je ne vais donc pas pouvoir l'ouvrir.
    Vous savez comment faire jouer cette garantie chez Somfy?
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Il suffit d'attendre ici la prise en charge par un Yello

    JACKY M.

    Par contre moins de 5 ans la batterie n'est pas en cause.

    Je vous donne le lien vers les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Nicolas T.

    J'ai tout tenté et rien ne marche

    Je vais attendre un Yello alors :-)