Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec la mise à jour, la box de connectivité est déconnectée.
Je ne peux plus commander mes volets à distance alors que je suis en vacances. Comment faire pour se reconnecter à distance svp?
Merci,de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pas sur que ça vienne de la mise à jour. Quoi qu'il en soit, à distance vous ne pouvez rien faire.
Vous pouvez toutefois laisser ici le pin du TaHoma si vous le connaissez.
Bonne journée !
Bonjour, je ne connais malheureusement pas le pin de la Tahoma
Alors Emmanuelle, à part faire appel à quelqu'un qui puisse rentrer chez vous et tout relancer, je ne vois pas ! Désolé !
Bonne fin de journée !
Merci mais nous n'avons malheureusement personne à proximité pour régler le problème.
Mes plantes vont donc mourir dans le noir
Bonne fin de journée à vous aussi et merci pour votre retour
Ne désespérez pas Emmanuelle, ça dépend du type de plantes mais beaucoup peuvent rester plusieurs jours sans lumière.
Désolé !
Bonne journée !
Merci, j'ai peu d'espoirs mais on verra bien...
Bonne soirée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Emmanuelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Emmanuelle a répondu
Jean-Luc a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question