Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma box de connectivité à distance après mise à jour

Bonjour,
Avec la mise à jour, la box de connectivité est déconnectée.
Je ne peux plus commander mes volets à distance alors que je suis en vacances. Comment faire pour se reconnecter à distance svp?

Merci,de votre retour

Emmanuelle C.
Emmanuelle C.

Emmanuelle C.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pas sur que ça vienne de la mise à jour. Quoi qu'il en soit, à distance vous ne pouvez rien faire.
    Vous pouvez toutefois laisser ici le pin du TaHoma si vous le connaissez.

    Bonne journée !

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour, je ne connais malheureusement pas le pin de la Tahoma

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci mais nous n'avons malheureusement personne à proximité pour régler le problème.
    Mes plantes vont donc mourir dans le noir
    Bonne fin de journée à vous aussi et merci pour votre retour

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci, j'ai peu d'espoirs mais on verra bien...
    Bonne soirée à vous

    Haut de page