Deux volet se ferme en même temps sur deux télécommande

Bonjour,
Après mauvaise manip, je me retrouve avec deux télécommande smoove qui pilote deux volet roulant en même temps.
J ai bien vu u'e procédure mais seulement si une des télécommande ne pilote pas les deux.
Merci de. Votre aide

Merci,

Eric M.

    Réponses

    Eric M.

    Bonjour, non tout est raccordé sur un seul disjoncteur

    Bonjour

    Alors il faut trouver le moyen de séparer les alimentations. Une fois fait, voila la procédure:

    + Coupez le courant sur le volet A
    + Appuyez sur "prog" de la télécommande du volet B jusqu'au mouvement du tablier
    + Appuyez très brièvement sur "prog" de la télécommande du volet A
    + Remettez le courant sur le volet A
    + Appuyez sur "prog" de la télécommande du volet A jusqu'au mouvement du tablier
    + Appuyez très brièvement sur "prog" de la télécommande du volet B

    Bonne journée !

    Eric M.

    Bonjour merci je vais essayé, pour faire ceci tout les autres volet roulant de la maison doivent être non alimenté ?