Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet ne s’ouvre plus

Bonjour,

Nous avons des volets avec moteur S&SO IO. Un des volets ne s’ouvre plus. Il est bloqué en position basse. Quand on utilise la télécommande Smoove on entend le moteur qui fonctionne puis s’arrete sans que le volet ne bouge.

Comment faire une remise à zéro avec la télécommande vu qu’on ne sait pas positionner le volet à mis hauteur comme indiqué dans la procédure ?

Pas possible non plus d’utiliser la double coupure car il y a 2 volets sur le même fusible électrique.

Merci pour vos conseils.

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Votre moteur semble être bloqué.

    Je vous invite à ouvrir le coffret afin de vérifier que les supports de fixations soient bien fixés et que le volet ne bloque pas le moteur.

    Bonne journée,

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.

    Je vais faire appel à l'installateur car c'est un volet mini caisson qui est situé à l'étage.

    Haut de page