Volet ne s’ouvre plus

Bonjour,

Nous avons des volets avec moteur S&SO IO. Un des volets ne s’ouvre plus. Il est bloqué en position basse. Quand on utilise la télécommande Smoove on entend le moteur qui fonctionne puis s’arrete sans que le volet ne bouge.

Comment faire une remise à zéro avec la télécommande vu qu’on ne sait pas positionner le volet à mis hauteur comme indiqué dans la procédure ?

Pas possible non plus d’utiliser la double coupure car il y a 2 volets sur le même fusible électrique.

Merci pour vos conseils.

Merci,

Dominique M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre moteur semble être bloqué.

    Je vous invite à ouvrir le coffret afin de vérifier que les supports de fixations soient bien fixés et que le volet ne bloque pas le moteur.

    Bonne journée,

    Dominique M.

    Merci pour votre réponse.

    Je vais faire appel à l'installateur car c'est un volet mini caisson qui est situé à l'étage.