Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma - Sens du volet inversé

Bonjour,

Un des volets (moteur S&SO Io) a des difficulties pour s’ouvrir le matin. Il faut s’y reprendre à deux fois. Va falloir que je regarde comment faire pour qu’il s’ouvre normalement.

Dans l’application TaHoma ou sur le web ça indique volet fermé alors qu’il est ouvert.

Que puis je faire ?

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour dominique,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Je vous invite aussi a deplacer votre tahoma pour voir si il ne s'agit pas d'un probleme de porté radio.
    Bonne journée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour,

    Désolé pour le retard mais j’etais en déplacement.

    J’attends le passage de l’installateur pour régler le problème du volet qui ne s’ouvre pas correctement

    Si le problème persiste dans l’application je vous recontacterai.

    Merci
    .

    Haut de page