Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma - Sens du volet inversé

Bonjour,

Un des volets (moteur S&SO Io) a des difficulties pour s’ouvrir le matin. Il faut s’y reprendre à deux fois. Va falloir que je regarde comment faire pour qu’il s’ouvre normalement.

Dans l’application TaHoma ou sur le web ça indique volet fermé alors qu’il est ouvert.

Que puis je faire ?

Merci,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
264 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour dominique,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Je vous invite aussi a deplacer votre tahoma pour voir si il ne s'agit pas d'un probleme de porté radio.
    Bonne journée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points

    Bonjour,

    Désolé pour le retard mais j’etais en déplacement.

    J’attends le passage de l’installateur pour régler le problème du volet qui ne s’ouvre pas correctement

    Si le problème persiste dans l’application je vous recontacterai.

    Merci
    .

    Haut de page