TaHoma - Sens du volet inversé

Bonjour,

Un des volets (moteur S&SO Io) a des difficulties pour s’ouvrir le matin. Il faut s’y reprendre à deux fois. Va falloir que je regarde comment faire pour qu’il s’ouvre normalement.

Dans l’application TaHoma ou sur le web ça indique volet fermé alors qu’il est ouvert.

Que puis je faire ?

Merci,

Dominique M.

    Réponses

    Bonjour dominique,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Je vous invite aussi a deplacer votre tahoma pour voir si il ne s'agit pas d'un probleme de porté radio.
    Bonne journée

    Dominique M.

    Bonjour,

    Désolé pour le retard mais j’etais en déplacement.

    J’attends le passage de l’installateur pour régler le problème du volet qui ne s’ouvre pas correctement

    Si le problème persiste dans l’application je vous recontacterai.

    Merci
    .