Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 2 volets roulants avec chacun son interrupteur RTS. Les deux sont sur le même disjoncteur. 1 interrupteur commande bien son volet en revanche le second commande les 2 volets. Comment reprogrammer cet interrupteur avec son propre volet et non les deux svp ? Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Telecommande 1 : volet A
Telecommande 2 : Volet A, Volet B
Manip :
Telecommande 1 : Appui sur PROG jusqu'à mouvement du tablier.
Telecommande 2 : Appui sur PROG, mouvement du tablier.
Tout est rentré dans l'ordre !
Bonjour Michel. Un grand merci pour votre aide. J’ai passé un temps fou à essayer de m’en sortir seul et à d’abord essayer la partie technique qui consistait à retrouver mes branchements. Avant d’en arriver à démonter les coffres de mes baies j’ai tenté l’aide sur ce forum et j’en suis ravi. Encore merci pour votre aide. Excellente journée à vous. Patrick
Bravo Patrick ;-)
Bonjour
Merci à tous les deux car ceci m’a aidé à solutionner un de mes problèmes !!
Je profite de voir que Michel répond à beaucoup d’autres questions, pour vous en reposer une svp. Le sujet revient souvent sur le site mais sans réelle solution claire : nous avons acheté une maison avec des volets roulants. Aucune prise n’est accessible. Ils sont tous raccordés directement au circuit électrique. Et j’ai donc dans une pièce, un disjoncteur pour plusieurs volets. Un des volets de répond plus à la télécommande suite à une mauvaise manip de notre part. Si je fais la manipulation « coupure 2sec, réarmer 8sec, coupure 2sec » cela risque de tout me dérégler. Comment puis-je faire pour récupérer ce volet qui ne s’ouvre plus.
Merci par avance pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Magali a répondu
michel16190 a répondu
Patrick a répondu
michel16190 a répondu
Patrick a posé une nouvelle question