Programmation 2 volets roulant rts sur même disjoncteur

Bonjour,
J’ai 2 volets roulants avec chacun son interrupteur RTS. Les deux sont sur le même disjoncteur. 1 interrupteur commande bien son volet en revanche le second commande les 2 volets. Comment reprogrammer cet interrupteur avec son propre volet et non les deux svp ? Merci pour votre aide.

Merci,

Patrick D.

    Réponses

    michel16190

    Telecommande 1 : volet A

    Telecommande 2 : Volet A, Volet B

    Manip :

    Telecommande 1 : Appui sur PROG jusqu'à mouvement du tablier.

    Telecommande 2 : Appui sur PROG, mouvement du tablier.

    Tout est rentré dans l'ordre !

    Patrick D.

    Bonjour Michel. Un grand merci pour votre aide. J’ai passé un temps fou à essayer de m’en sortir seul et à d’abord essayer la partie technique qui consistait à retrouver mes branchements. Avant d’en arriver à démonter les coffres de mes baies j’ai tenté l’aide sur ce forum et j’en suis ravi. Encore merci pour votre aide. Excellente journée à vous. Patrick

    michel16190

    Bravo Patrick ;-)