Donner l autorisation a un invité a un scenario tahoma pour visiophone connecté v350 v500

Bonjour, j ai dans tahoma un module d éclairage extérieur dont je souhaiterais donner l acces aux invités inscris dans l application somfy protect pour visiophone connecté v500 partagé .
Ce n est apparement pas possible .
Merci aux développeurs de se pencher sur cette fonction

Merci,

Yannick L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yannick
    Le Visiophone permet de piloter des accessoires IO et RTS mais il peut également être utilisé comme lanceur de scénario.

    Regardez dans le post ci joint, un utilisateur a décrit la procédure
    https://forum.somfy.fr/questions/2168599-scenario-tahoma-visiophone-v500

    Yannick L.

    Bonjour , oui , au propriétaire mais pas aux invités .