Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant détecté en store sur TaHoma

Bonjour,

J'ai fait une installation complète Somfy chez moi, avec un TaHoma switch, cependant lors de l'ajout de mon dernier volet roulant, celui-ci est passé en store et non en volet.
Cela est fort déplaisant dans l'interface pour le coup, comment corriger ce problème ?

Merci,
Julien

julien F.
julien F.

julien F.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur qui passe en store ?

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