Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant détecté en store sur TaHoma

Bonjour,

J'ai fait une installation complète Somfy chez moi, avec un TaHoma switch, cependant lors de l'ajout de mon dernier volet roulant, celui-ci est passé en store et non en volet.
Cela est fort déplaisant dans l'interface pour le coup, comment corriger ce problème ?

Merci,
Julien

julien F.
julien F.

julien F.

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    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur qui passe en store ?

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