Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced connexion internet par câble RJ45 ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible de connecter le link advance autrement que par la wifi sans pour autant utiliser le réseau de la puce GSM ?

Si le link advance n’intègre pas de port RJ45 peut être pouvons-nous le connecter en utilisant le port USB si disponible et utiliser un adaptateur Ethernet RJ45 comme disponible pour la Tahoma switch (https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...).

Merci d'avance,

Cordialement,

Maxime Rebours

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien de prévu pour une connexion câblée !

    Bonne journée!

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C’est dommage, c’est le seul point qui me fait douter de votre solution qui me semble par ailleurs très très bien.

    Haut de page