Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced connexion internet par câble RJ45 ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible de connecter le link advance autrement que par la wifi sans pour autant utiliser le réseau de la puce GSM ?

Si le link advance n’intègre pas de port RJ45 peut être pouvons-nous le connecter en utilisant le port USB si disponible et utiliser un adaptateur Ethernet RJ45 comme disponible pour la Tahoma switch (https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...).

Merci d'avance,

Cordialement,

Maxime Rebours

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien de prévu pour une connexion câblée !

    Bonne journée!

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C’est dommage, c’est le seul point qui me fait douter de votre solution qui me semble par ailleurs très très bien.

    Haut de page