Home Alarm Advanced connexion internet par câble RJ45 ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible de connecter le link advance autrement que par la wifi sans pour autant utiliser le réseau de la puce GSM ?

Si le link advance n’intègre pas de port RJ45 peut être pouvons-nous le connecter en utilisant le port USB si disponible et utiliser un adaptateur Ethernet RJ45 comme disponible pour la Tahoma switch (https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...).

Merci d'avance,

Cordialement,

Maxime Rebours

Maxime R.

    Réponses

    Sébastien P.

    C’est dommage, c’est le seul point qui me fait douter de votre solution qui me semble par ailleurs très très bien.