Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter moteur de porte de garage GDK1100

Bonjour,
J’ai acheté le moteur de porte de garage GDK1100. Il m’a bien été livré avec le kit de connectivité. Cependant au moment de rajouter mon equipement dans l’application, je suis les étapes, jusqu’au moment où ils me demandent d’ouvrir le capot du moteur et d’appuyer sur le bouton prog. Hors je ne trouve pas ce bouton et donc je n’arrive pas à connecter mon moteur.
Pourriez vous m’aider s’il vous plait?
Merci de votre réponse

Marine D.
Marine D.

Marine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page