Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom qui se met en route plusieurs fois toute seule

Bonjour,
Mon alarme n'arrete pas de se mettre en route et s'arreter toute seule avec des bip sur la centrale.

Je vois bien les evenements dans le journal mais je ne peux pas voir la source de la mise en route (ecran en pj)

C'est assez stressant / inquiétant... que puis-je faire ?

Merci,

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Vous avez une télécommande qui est bloquée.
    Enlever les piles de toutes les télécommandes et piloter là avec le smartphone dans un premier temps.
    Si ça fonctionne réactiver une télécommande et attendez de voir et ainsi de suite.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez un clavier lcd ou autre, vérifiez qu'il n'y ait pas une touche coincée.
    Si ce n'est pas le cas, enlevez une à une les piles de toutes les commandes.
    Si le problème persiste, l'alarme est HS.

    Bonne journée !

    Haut de page