Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom qui se met en route plusieurs fois toute seule

Bonjour,
Mon alarme n'arrete pas de se mettre en route et s'arreter toute seule avec des bip sur la centrale.

Je vois bien les evenements dans le journal mais je ne peux pas voir la source de la mise en route (ecran en pj)

C'est assez stressant / inquiétant... que puis-je faire ?

Merci,

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Vous avez une télécommande qui est bloquée.
    Enlever les piles de toutes les télécommandes et piloter là avec le smartphone dans un premier temps.
    Si ça fonctionne réactiver une télécommande et attendez de voir et ainsi de suite.

    Bonjour

    Si vous avez un clavier lcd ou autre, vérifiez qu'il n'y ait pas une touche coincée.
    Si ce n'est pas le cas, enlevez une à une les piles de toutes les commandes.
    Si le problème persiste, l'alarme est HS.

    Bonne journée !

    Haut de page