Problème de télécommande sur moteur GKD 700

Bonjour à tous
Je viens de poser 2 moteurs GDK 700
La programmation du premier moteur c est passé sans problème mai pour le n2 impossible de faire marcher le portail avec les télécommandes
Je peux juste ,lorsque je lance une manœuvre avec le bouton poussoir arrêter le mouvement avec la télécommande
J ai réinitialiser le moteur , effacer les télécommandes , reprogrammé les émetteurs,rien ne fait
Pouvez vous m aider
Jean François

Merci,

Jean-François G.

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je vous invite à tester le moteur afin de voir si ce dernier est fonctionnel :

    S'il ne fonctionne pas sur batterie, c'est qu'il est défectueux. Sinon vérifier votre câblage.