Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation platine de rue du visiophone

Bonjour,
peut-on alimenter la platine de rue par le boitier du portail lui même alimenté par un panneaux solaire ?
( pas de raccordement filaire avec la maison.)

Merci,

FRÉDÉRIC G.
FRÉDÉRIC G.

FRÉDÉRIC G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En aucun cas !
    La platine doit être alimentée par le moniteur.

    Bonjour Frédéric
    En complément de la réponse de V-Rod, je vous invite a vérifier si votre portail est pilotable par le Visiophone quand il est alimenté en solaire.

    Sur certain modèle ce n'est pas possible.

    Haut de page