Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Est-ce qu'il y a des problèmes de serveur aujourd'hui ?

Bonjour.
Je souhaite ré-initialiser un volet roulant suite à un changement de moteur. Le but est d'avoir accès aux différents éléments par mon appli portable. Pour se faire je dois supprimer l'ancien store et appérer le nouveu. Je dois me connecter sur le serveur via mon PC mais il semble que celui ci ne soit pas accessible. Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce qu'il en est ?
D'avance merci pour votre retour
Michael

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guittre
    L'utilisation de la connexion Web avec un PC ne fonctionne que pour les tahomas V1 carrée et V2 en forme de vague

    Si vous avez une Switch tout ce passe sur le smartphone.

    L'accès Tahomalink est bien opérationnel
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Haut de page