Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dconnection TAHOMA SWITCH ?

Bonjour,
D'habitude ma TAHOMA SWITCH se déconnectait du wifi (box débranchée la nuit ) mais les scénarios restaient actifs malgré tout . Pendant mes vacances la tahoma s'est déconnectée et les scénarios ne sont plus actifs (volets fermés ) le wifi de ma box fonctionne puisque d'autres appareils sont commandés par le wifi et fonctionne sans problèmes. Est ce du à des mises à jour à répétition de somfy qui déconnectent la tahoma ?

Merci,

Christian N.
Christian N.

Christian N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page