Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dconnection TAHOMA SWITCH ?

Bonjour,
D'habitude ma TAHOMA SWITCH se déconnectait du wifi (box débranchée la nuit ) mais les scénarios restaient actifs malgré tout . Pendant mes vacances la tahoma s'est déconnectée et les scénarios ne sont plus actifs (volets fermés ) le wifi de ma box fonctionne puisque d'autres appareils sont commandés par le wifi et fonctionne sans problèmes. Est ce du à des mises à jour à répétition de somfy qui déconnectent la tahoma ?

Merci,

Christian N.
Christian N.

Christian N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page