Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les cellules et le feu ne marche pas correctement

Bonjour,j'ai suivi les instructions de montage ,mais le feu reste allumé et en passant ma main devant les cellules le portail ne s'arrette pas. merci de me renseigner.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Il faudra être beaucoup plus précis si vous souhaitez une aide de la communauté sachant que notre boule de cristal est en panne.

    Type exact du moteur, photo des raccordements sur le boitier, etc....

    Bonne journée

    Haut de page