Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

les cellules et le feu ne marche pas correctement

Bonjour,j'ai suivi les instructions de montage ,mais le feu reste allumé et en passant ma main devant les cellules le portail ne s'arrette pas. merci de me renseigner.

Merci,

Gerald J.

    Réponses

    Anonyme

    Il faudra être beaucoup plus précis si vous souhaitez une aide de la communauté sachant que notre boule de cristal est en panne.

    Type exact du moteur, photo des raccordements sur le boitier, etc....

    Bonne journée