Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange crémaillère slidymoove 300

Bonjour,

J ai acheté chez Lapeyre un kit de motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s adaptent pas sur mon portail. Est il possible d échanger les 4 mètres de crémaillère position haute (neuve et non installée) par un kit de 4 mètres de crémaillère en position basse ?

Je vous remercie

Cordialement

Michèle N.
Michèle N.

Michèle N.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour l'échange gracieux de vos crémaillères.

    Bonne journée

    hedi M.
    hedi M.

    hedi M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai exactement le même problème (avec la même enseigne :-)). serait-il possible d'échanger 3m de crémaillère "haute" neuve contre 3 m de crémaillère "basse" ?,
    Merci,
    Bien à vous

    Cynthia R.
    Cynthia R.

    Cynthia R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai également le même problème, j'ai besoin d'une fixation basse pour une crémaillère ( moteur slidy moove 300), pour un portail de 3 m.
    Vous serait il possible de me faire parvenir la bonne crémaillère, svp?
    Je vous remercie.

    Agnès B.
    Agnès B.

    Agnès B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec l'achat d'un slydimoov 600

    Merci d'avance

    Haut de page