Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange crémaillère slidymoove 300

Bonjour,

J ai acheté chez Lapeyre un kit de motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s adaptent pas sur mon portail. Est il possible d échanger les 4 mètres de crémaillère position haute (neuve et non installée) par un kit de 4 mètres de crémaillère en position basse ?

Je vous remercie

Cordialement

Michèle N.
Michèle N.

Michèle N.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michèle,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    hedi M.
    hedi M.

    hedi M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai exactement le même problème (avec la même enseigne :-)). serait-il possible d'échanger 3m de crémaillère "haute" neuve contre 3 m de crémaillère "basse" ?,
    Merci,
    Bien à vous

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hedi,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cynthia R.
    Cynthia R.

    Cynthia R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai également le même problème, j'ai besoin d'une fixation basse pour une crémaillère ( moteur slidy moove 300), pour un portail de 3 m.
    Vous serait il possible de me faire parvenir la bonne crémaillère, svp?
    Je vous remercie.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cynthia,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Agnès B.
    Agnès B.

    Agnès B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec l'achat d'un slydimoov 600

    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnès,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page