Échange crémaillère slidymoove 300

Bonjour,

J ai acheté chez Lapeyre un kit de motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s adaptent pas sur mon portail. Est il possible d échanger les 4 mètres de crémaillère position haute (neuve et non installée) par un kit de 4 mètres de crémaillère en position basse ?

Je vous remercie

Cordialement

Michèle N.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michèle,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    hedi M.

    Bonjour
    j'ai exactement le même problème (avec la même enseigne :-)). serait-il possible d'échanger 3m de crémaillère "haute" neuve contre 3 m de crémaillère "basse" ?,
    Merci,
    Bien à vous

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hedi,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cynthia R.

    Bonjour.
    J'ai également le même problème, j'ai besoin d'une fixation basse pour une crémaillère ( moteur slidy moove 300), pour un portail de 3 m.
    Vous serait il possible de me faire parvenir la bonne crémaillère, svp?
    Je vous remercie.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Cynthia,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Agnès B.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec l'achat d'un slydimoov 600

    Merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Agnès,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.