Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur dexxo optimo

Bonjour,J ai un problème avec ce moteur dexxo optimo quand j actionné au moteur avec le +ou le - la porte fonctionne normalement la fin de course ce fait normalement par contre quand j actionné avec la têlecommande la porte s arrêté à tiers de course

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, j ai un moteur somfy dexxo optimo depuis 8 ans, celui-ci ne fonctionne plus depuis aujourd’hui.
    Il dispose d une batterie est elle indispensable au fonctionnement ?
    J ai regarder le fusible, il est bon.
    L alimentation du courant arrive bien sur celui-ci.
    Mais aucun voyant ne s allumé et aucune action du moteur
    Je voulais savoir ce qui est à changer ou à contrôler et éventuellement le prix d un moteur complet du même type

    Bonjour,

    La batterie n'est pas indispensable au fonctionnement de l'appareil en temps normal.

    C'est une batterie "de secours" qui permet un fonctionnement de substitution en cas de panne de courant ou d'absence d'alimentation 230 V~.

    Votre boîtier en panne peut être réparé, si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à 'adresse mail de contact indiquée.

    Le rachat d'une électronique neuve se fait chez un dépositaire Somfy, un professionnel de la motorisation ou sur internet.
    Attention au stock et aux délais.

    Haut de page