Problème moteur dexxo optimo

Bonjour,J ai un problème avec ce moteur dexxo optimo quand j actionné au moteur avec le +ou le - la porte fonctionne normalement la fin de course ce fait normalement par contre quand j actionné avec la têlecommande la porte s arrêté à tiers de course

Merci,

Dam V.

    Réponses

    Stephane C.

    Bonjour, j ai un moteur somfy dexxo optimo depuis 8 ans, celui-ci ne fonctionne plus depuis aujourd’hui.
    Il dispose d une batterie est elle indispensable au fonctionnement ?
    J ai regarder le fusible, il est bon.
    L alimentation du courant arrive bien sur celui-ci.
    Mais aucun voyant ne s allumé et aucune action du moteur
    Je voulais savoir ce qui est à changer ou à contrôler et éventuellement le prix d un moteur complet du même type

    Bonjour,

    La batterie n'est pas indispensable au fonctionnement de l'appareil en temps normal.

    C'est une batterie "de secours" qui permet un fonctionnement de substitution en cas de panne de courant ou d'absence d'alimentation 230 V~.

    Votre boîtier en panne peut être réparé, si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à 'adresse mail de contact indiquée.

    Le rachat d'une électronique neuve se fait chez un dépositaire Somfy, un professionnel de la motorisation ou sur internet.
    Attention au stock et aux délais.