Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahomas Switch capteur THERMIS

Bonjour,
Je viens de mettre en place ma nouvelle TAHOMA SWITCH mais malheureusement j'ai déjà des problèmes d'association des accessoires SOMFY :-(
En effet lors d'une recherche d'équipement et en l'occurrence les capteurs de température THERMIS ou luminosité SUNIS, la TAHOMA ne les trouvent pas. J'ai fait un RESET des capteur (10S sur Prog) mais rien n'y fait.
Avez-vous une solutions ?
Merci
Arnaud

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci. J'ai bien sur respecté la procédure des 3s. et essayé plein de solutions, sauf remettre à zéro la Tahoma...
    Mais rien n'y fait.
    Avec ma précédente Tahoma j'avais 0 problèmes.

    Bonjour

    Si vous respectez la procédure et que rien ne marche, essayez de changer les piles. Si ça ne marche toujours pas, il est possible, mais étonnant, que les deux appareils soient défectueux. (Garantie 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page