Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un de mes volets pilote une partie des autres ., les autres suivent .Que faut il faire ? Merci

Bonjour,

Probleme de programmation de volets

Merci,

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra tout débrancher et faire une RàZ sur chaque VR en raccordant provisoirement le VR sur une prise. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page