Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

DAAF pour Tahoma switch

Bonjour,

J'ai acheter un peu trop rapidement un DAAF 1870289.

Cependant après plusieurs échecs en essayant de la connectant à ma tahoma switch j'ai vu qu'il n'était pas compatible.

Et en cherchant je ne trouve qu'un autre modèle somfy 2401368 (qui n'est vendu sur beaucoup de site..) mais qui à priori est compatible avec la tahoma V2 et pas la switch

Y'a t-il des DAAF compatible avec la box tahoma switch ?

Merci,

Corentin S.
Corentin S.

Corentin S.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, les DAAF IO ont été supprimés de la vente suite à des dysfonctionnements répétés.

    Bonne journée

    Haut de page