Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma nouveau propriétaire en conservant toute ma programmation.

Bonjour,

J'ai vendu ma maison avec ma box Tahoma. Je souhaiterais transférer ma box en conservant toute la configuration que j'avais fait pour que le nouveau propriétaire n'ait pas a tout refaire. Est possible ?
PIN : 1211-4319-4217

Merci, d'avance

Cordialement

Jeremy P.
Jeremy P.

Jeremy P.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait. Les produits sont conservés dans la box, le nouvel acquéreur peut réactiver la box avec son compte.

    Bonne journée,

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Je vous remercie.
    Bonne journée

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    je déménage aussi et aimerai transférer ma box et la domotique attachée au nouveau propriétaire
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Laisser ici le code PIN. On détachera le compte et le nouvel acquéreur pour l'activer avec son compte en gardant les produits associés.

    Bonne journée,

    Haut de page