Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma nouveau propriétaire en conservant toute ma programmation.

Bonjour,

J'ai vendu ma maison avec ma box Tahoma. Je souhaiterais transférer ma box en conservant toute la configuration que j'avais fait pour que le nouveau propriétaire n'ait pas a tout refaire. Est possible ?
PIN : 1211-4319-4217

Merci, d'avance

Cordialement

Jeremy P.
Jeremy P.

Jeremy P.

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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait. Les produits sont conservés dans la box, le nouvel acquéreur peut réactiver la box avec son compte.

    Bonne journée,

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

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    Je vous remercie.
    Bonne journée

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

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    Bonjour
    je déménage aussi et aimerai transférer ma box et la domotique attachée au nouveau propriétaire
    Merci

    Bonjour Cyril,

    Laisser ici le code PIN. On détachera le compte et le nouvel acquéreur pour l'activer avec son compte en gardant les produits associés.

    Bonne journée,

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