Transfert Tahoma nouveau propriétaire en conservant toute ma programmation.

Bonjour,

J'ai vendu ma maison avec ma box Tahoma. Je souhaiterais transférer ma box en conservant toute la configuration que j'avais fait pour que le nouveau propriétaire n'ait pas a tout refaire. Est possible ?
PIN : 1211-4319-4217

Merci, d'avance

Cordialement

Jeremy P.

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait. Les produits sont conservés dans la box, le nouvel acquéreur peut réactiver la box avec son compte.

    Bonne journée,

    Jeremy P.

    Je vous remercie.
    Bonne journée

    Cyril C.

    Bonjour
    je déménage aussi et aimerai transférer ma box et la domotique attachée au nouveau propriétaire
    Merci

    Bonjour Cyril,

    Laisser ici le code PIN. On détachera le compte et le nouvel acquéreur pour l'activer avec son compte en gardant les produits associés.