Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma nouveau propriétaire en conservant toute ma programmation.

Bonjour,

J'ai vendu ma maison avec ma box Tahoma. Je souhaiterais transférer ma box en conservant toute la configuration que j'avais fait pour que le nouveau propriétaire n'ait pas a tout refaire. Est possible ?
PIN : 1211-4319-4217

Merci, d'avance

Cordialement

Jeremy P.
Jeremy P.

Jeremy P.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait. Les produits sont conservés dans la box, le nouvel acquéreur peut réactiver la box avec son compte.

    Bonne journée,

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Je vous remercie.
    Bonne journée

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    je déménage aussi et aimerai transférer ma box et la domotique attachée au nouveau propriétaire
    Merci

    Bonjour Cyril,

    Laisser ici le code PIN. On détachera le compte et le nouvel acquéreur pour l'activer avec son compte en gardant les produits associés.

    Bonne journée,

    Haut de page