Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un plantage de ma box ( avec mon système en mode alarme activée ) j’ai demandé le déverrouillage ce qui a été réalisé .
Depuis j’essaye désespérément de réinstaller le link.
J’ai après plusieurs échecs supprimé mon compte.
Je vient de le recréer mais je n’arrive toujours pas à installer le link , il ne détecte pas ma Livebox 4 qui fonctionne maintenant très bien.
Avant le plantage tout fonctionnait bien
Lors de la tentative d’installation du link il indique « recherche de Livebox 80F0 » qui est bien ma Live box mais il ne me l’affiche pas dans la liste des réseaux qu’il a trouvé …
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilberto
Je vous rappel que votre smartphone doit être connecté sur la box internet sur le WIFI 2.4 et que lors de l'installation du Link vous ne devez pas sélectionner votre box mais le réseau wifi qui s'appel SOMFY... ou MYFOX...
Les informations du Wifi de la box sont transféré par le smartphone au Link.
J'ai un system Myfox pour mes volets electriques. Depuis 2 semaines je n'ai plus acces a mon compte en ligne. Le site a disparu. Comment faire? Merci de votre aide. MH
Bonsoir Mourad
Mettez une photo de votre matériel car il n'existe pas de pilotage de volets Myfox.
Comment programmer mes volets electriques maintenant que le site myfox n'est plus operationnel. Je vous joins unecopie de mon systeme. Merci de votre aide.
MH
Je découvre ce matériel.
Somfy n'a repris que le système Home Alarm de Myfox.
Pour le reste c'est toujours Myfox qui gère.
Voici le lien
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question