Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé d'un sytème d'alarme Protexiom 600
Ma centrale n'appelle plus les numéros de téléphone enregistrés lorsqu'une alarme se déclenche.
J'ai vérifié les paramètres d'appel filaires (numéros, délais...) tout semble correct.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Et quand vous branchez un téléphone a la place de la centrale vous avez bien la tonalité et vous pouvez téléphoner ?
Merci Jacky, bonne idée, je vais essayer d'en brancher un.
Je reviendrai quand j'aurai fait ce test.
Bonne soirée
Bonjour,
En fait, je ne suis plus raccordé au réseau téléphonique filaire.
Ma centrale est raccordée malgré tout au réseau internet via un cable ethernet. Est-ce la raison pour laquelle les appels ne sont pas transmis ? ça ne peut pas passer par la téléphonie IP ?
Merci
Bonsoir Philippe
On peut passer sans problème par la téléphonie IP. Il faut juste avoir la bonne connexion, d'où ma recommandation de connecter un téléphone filaire pour vérifier que la ligne téléphonique fonctionne.
Les box internet sont effectivement équipé d'une prise RJ45 pour la téléphonie, mas vous pouvez brancher une prise RJ11 dans la RJ45 ça fonctionnera aussi.
Faite le test avec le téléphone, sinon impossible de savoir.
Bonjour
j’ai fait le branchement comme indiqué
cela fonctionne parfaitement
merci beaucoup
bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question