Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmission d'alarmes ?

Bonjour,
Je suis équipé d'un sytème d'alarme Protexiom 600
Ma centrale n'appelle plus les numéros de téléphone enregistrés lorsqu'une alarme se déclenche.
J'ai vérifié les paramètres d'appel filaires (numéros, délais...) tout semble correct.

Merci pour votre aide

Merci,

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Et quand vous branchez un téléphone a la place de la centrale vous avez bien la tonalité et vous pouvez téléphoner ?

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci Jacky, bonne idée, je vais essayer d'en brancher un.
    Je reviendrai quand j'aurai fait ce test.
    Bonne soirée

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    En fait, je ne suis plus raccordé au réseau téléphonique filaire.
    Ma centrale est raccordée malgré tout au réseau internet via un cable ethernet. Est-ce la raison pour laquelle les appels ne sont pas transmis ? ça ne peut pas passer par la téléphonie IP ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    On peut passer sans problème par la téléphonie IP. Il faut juste avoir la bonne connexion, d'où ma recommandation de connecter un téléphone filaire pour vérifier que la ligne téléphonique fonctionne.

    Les box internet sont effectivement équipé d'une prise RJ45 pour la téléphonie, mas vous pouvez brancher une prise RJ11 dans la RJ45 ça fonctionnera aussi.

    Faite le test avec le téléphone, sinon impossible de savoir.

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    j’ai fait le branchement comme indiqué
    cela fonctionne parfaitement
    merci beaucoup
    bien cordialement

    Haut de page