Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement bip 5 fois

Bonjour, j’ai un souci avec un détecteur de mouvement régler sur animaux plus de 10kg je l’installe il détecte bien, la batterie et bonne le signal à fond . Mais des qu’on rentre dans la pièce le détecteur émet 5 bip. J’ai essayé de le recalibré, de le supprimer et réinstaller, de le changer de place. Mais le problème persiste. Que faire.

Merci d’avance pour votre retour. Cordialement

Aurelie L.
Aurelie L.

Aurelie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Ok Aurélie.
    Ce qui m'étonne c'est que j'ai une Home Alarme et mes détecteurs radars ne font aucun son.
    Quand je les bouges pour les tester c'est la sirène qui fait entendre une petite musique.

    En copie d'écran le radar Home Alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour il s’agit d’une home alarme

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci mais je n’ai l’alarme que depuis juin et le détecteur en question date de début juillet ( offre promo d’un accessoire offert pour l’achat d’une alarme)

    Haut de page