Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement bip 5 fois

Bonjour, j’ai un souci avec un détecteur de mouvement régler sur animaux plus de 10kg je l’installe il détecte bien, la batterie et bonne le signal à fond . Mais des qu’on rentre dans la pièce le détecteur émet 5 bip. J’ai essayé de le recalibré, de le supprimer et réinstaller, de le changer de place. Mais le problème persiste. Que faire.

Merci d’avance pour votre retour. Cordialement

Aurelie L.
Aurelie L.

Aurelie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Ok Aurélie.
    Ce qui m'étonne c'est que j'ai une Home Alarme et mes détecteurs radars ne font aucun son.
    Quand je les bouges pour les tester c'est la sirène qui fait entendre une petite musique.

    En copie d'écran le radar Home Alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour il s’agit d’une home alarme

    Aurelie L.
    Aurelie L.

    Aurelie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci mais je n’ai l’alarme que depuis juin et le détecteur en question date de début juillet ( offre promo d’un accessoire offert pour l’achat d’une alarme)

    Haut de page