Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement bip 5 fois

Bonjour, j’ai un souci avec un détecteur de mouvement régler sur animaux plus de 10kg je l’installe il détecte bien, la batterie et bonne le signal à fond . Mais des qu’on rentre dans la pièce le détecteur émet 5 bip. J’ai essayé de le recalibré, de le supprimer et réinstaller, de le changer de place. Mais le problème persiste. Que faire.

Merci d’avance pour votre retour. Cordialement

Aurelie L.

    Ok Aurélie.
    Ce qui m'étonne c'est que j'ai une Home Alarme et mes détecteurs radars ne font aucun son.
    Quand je les bouges pour les tester c'est la sirène qui fait entendre une petite musique.

    En copie d'écran le radar Home Alarme

    Les autres réponses

    Aurelie L.

    Bonjour il s’agit d’une home alarme

    Aurelie L.

    Merci mais je n’ai l’alarme que depuis juin et le détecteur en question date de début juillet ( offre promo d’un accessoire offert pour l’achat d’une alarme)