Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Clavier PROTEXIOM ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J'ai eu une alarme signalant piles faibles sur le clavier
J'ai remplacé les piles par des piles neuves, la tension est bonne aux bornes intérieures
Mais l'écran du clavier , n'affiche plus rien , le voyant rouge ne clignote plus, il ne réagit pas à l'appui sur les touches
Pourtant dans la liste des éléments par internet, il est bien actif et sans alarme.
Quel peut être le problème et comment y remédier ?

Merci,

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez le bon contact des piles et vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.

    Bonne journée !

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonjour

    Merci, ça m'a orienté.
    J'ai démonté complètement le clavier et nettoyé les contacts avec un produit pour contacts
    Et ça re-marche normalement
    Merci

    Haut de page