Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Clavier PROTEXIOM ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J'ai eu une alarme signalant piles faibles sur le clavier
J'ai remplacé les piles par des piles neuves, la tension est bonne aux bornes intérieures
Mais l'écran du clavier , n'affiche plus rien , le voyant rouge ne clignote plus, il ne réagit pas à l'appui sur les touches
Pourtant dans la liste des éléments par internet, il est bien actif et sans alarme.
Quel peut être le problème et comment y remédier ?

Merci,

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez le bon contact des piles et vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.

    Bonne journée !

    Jacques J.
    Jacques J.

    Jacques J.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonjour

    Merci, ça m'a orienté.
    J'ai démonté complètement le clavier et nettoyé les contacts avec un produit pour contacts
    Et ça re-marche normalement
    Merci

    Haut de page