skill tahoma by somfy

Bonjour,
ialors que tout fonctionnait correctement, je n'arrive pas a ouvrir mes volets par contre je pouvais allumer les lumieres avec Alexa, donc j'ai desactiver la skill tahoma by somfy et impossible a réactiver.
Pouvez vous m'aider?
J'ai tout rancher et debrancher apres 20 tentative ne fonctionne pas.
Par contre vua l'application tahoma tout fonctionne, scénario etc...
Je possede une tahoma V2.
Merci pour votre aide

Merci,

Manu M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Manu
    Connectez vous sur le tableau bord avec le lien ci joint, aller dans Mes informations en haut a gauche et descendez tout en bas cliquer sur déconnexion.
    Normalement ça déconnecte tous les services secondaires.
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite essayez de réactiver le Skill

    Manu M.

    Bonjour,
    Impossible de connecter via le lien

    merci

    Manu M.

    Bonjour,
    Je suis allé dans mes informations (somfy) puis cliquer sur déconnexion de toutes les applications et services tiers.
    Cela ne fonctionne toujours pas impossible a associé la skill.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Manu,
    Toujours sur ce site : https://accounts.somfy.com
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu pour refaire la synchronisation de celui-si sur toute nos base de données.
    Bonne journée.

    Manu M.

    Bonjour a tous,
    Merci pour votre aide
    Vanessa tu avais la solution, j'ai fait une demande de mot de passe perdu et tout refonctionne.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    super :)
    Bonne journée.