Question en attente de réponse
Bonjour,
ialors que tout fonctionnait correctement, je n'arrive pas a ouvrir mes volets par contre je pouvais allumer les lumieres avec Alexa, donc j'ai desactiver la skill tahoma by somfy et impossible a réactiver.
Pouvez vous m'aider?
J'ai tout rancher et debrancher apres 20 tentative ne fonctionne pas.
Par contre vua l'application tahoma tout fonctionne, scénario etc...
Je possede une tahoma V2.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu
Connectez vous sur le tableau bord avec le lien ci joint, aller dans Mes informations en haut a gauche et descendez tout en bas cliquer sur déconnexion.
Normalement ça déconnecte tous les services secondaires.
https://accounts.somfy.com/login
Ensuite essayez de réactiver le Skill
Bonjour,
Impossible de connecter via le lien
merci
Bonjour,
Je suis allé dans mes informations (somfy) puis cliquer sur déconnexion de toutes les applications et services tiers.
Cela ne fonctionne toujours pas impossible a associé la skill.
Merci
Bonjour Manu,
Toujours sur ce site : https://accounts.somfy.com
Je vous invite a faire une demande de mot de passe perdu pour refaire la synchronisation de celui-si sur toute nos base de données.
Bonne journée.
Bonjour a tous,
Merci pour votre aide
Vanessa tu avais la solution, j'ai fait une demande de mot de passe perdu et tout refonctionne.
Merci
super :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question