Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré initialisation module GSM Protexiom

Bonjour,

Qui pourrais me faire parvenir le lien expliquant la reinitialisation du module gsm. De souvenance il y a faire un code sur le clavier avant la manipulation avec la télécommande pour ouvrir la centrale
Merci de votre aide
Cdt
Philippe

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Ci joint le lien vers les notices des Protexiom.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts

    yohan R.
    yohan R.

    yohan R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour ,
    j'ai une alarme protexiom dans laquelle je viens d'installer une carte SIM afonemobile et mon module n'arrive pas à trouver la connexion réseau .
    J'ai installé la carte SIM dans mon téléphone il se connecte au réseau sans problème .
    J'ai effectué toute les vérifications indiqué sur le forum sans constater d'anomalie ..
    quand je tape le code 9995 le massage état51 niveau 51 s'affiche .
    Quelqu'un peut il me dire d'où vient le problème ?
    Merci.

    Haut de page