Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré initialisation module GSM Protexiom

Bonjour,

Qui pourrais me faire parvenir le lien expliquant la reinitialisation du module gsm. De souvenance il y a faire un code sur le clavier avant la manipulation avec la télécommande pour ouvrir la centrale
Merci de votre aide
Cdt
Philippe

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Ci joint le lien vers les notices des Protexiom.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts

    yohan R.
    yohan R.

    yohan R.

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    Bonjour ,
    j'ai une alarme protexiom dans laquelle je viens d'installer une carte SIM afonemobile et mon module n'arrive pas à trouver la connexion réseau .
    J'ai installé la carte SIM dans mon téléphone il se connecte au réseau sans problème .
    J'ai effectué toute les vérifications indiqué sur le forum sans constater d'anomalie ..
    quand je tape le code 9995 le massage état51 niveau 51 s'affiche .
    Quelqu'un peut il me dire d'où vient le problème ?
    Merci.

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