Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tampon en caoutchouc

Bonjour,

le caoutchouc en bout de rail à casser ou puis je en commander un?

Merci,

Agathe J.
Agathe J.

Agathe J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Esther L.
    Esther L.

    Esther L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci, la pièce en caoutchouc a lâché, comment m'en procurer une sachant que dans mon cas j'ai acheté ma maison il y a 2 ans je n'ai aucun papier d'achat du moteur et de la porte de garage...

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède deux portes de garage de ce type âgées de 10 ans.
    Le caoutchouc de l’une d’entre elles a cédé. Fendu
    Serait-il possible d’en avoir en SAV
    Vous remerciant par avance
    Je précise que mis a part ce petit souci, ces deux motorisations fonctionnent parfaitement depuis 10 ans, plusieurs cycles par jour et me donnent pleine satisfaction.
    Bien cordialement
    Emmanuel

    Haut de page