plus accès à en cas d'intrusion tahoma?

Bonjour,
Auparavant j'avais fait un programme en cas d'intrusion sur tahoma avec ma camera outdoor mes volets se fermaient les lumières s'allumaient et ma sirène exterieure avec flash se déclenchait. Maintenant je n'ai plus acces à l'onglet sécurité sur tahoma ma sirène ne se déclenche plus. J'ai vu qu'il fallait des detecteurs d'ouvertures pour débloquer l'onglet sécurité. Ma question c'est est ce que le detecteur de mouvement tahoma me permettra d'acceder à la securité tahoma. cordialement A valentin

Merci,

arnaud V.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    ce que vous décrivez comme programmation n'a rien a voir avec l'onglet sécurité.
    pour le parametrage des action de votre camera il faut aller dans : Menu/configuration/autre somfy/ votre alarme(camera) et choisir parametrer.
    bonne journée.