Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus accès à en cas d'intrusion tahoma?

Bonjour,
Auparavant j'avais fait un programme en cas d'intrusion sur tahoma avec ma camera outdoor mes volets se fermaient les lumières s'allumaient et ma sirène exterieure avec flash se déclenchait. Maintenant je n'ai plus acces à l'onglet sécurité sur tahoma ma sirène ne se déclenche plus. J'ai vu qu'il fallait des detecteurs d'ouvertures pour débloquer l'onglet sécurité. Ma question c'est est ce que le detecteur de mouvement tahoma me permettra d'acceder à la securité tahoma. cordialement A valentin

Merci,

arnaud V.
arnaud V.

arnaud V.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    ce que vous décrivez comme programmation n'a rien a voir avec l'onglet sécurité.
    pour le parametrage des action de votre camera il faut aller dans : Menu/configuration/autre somfy/ votre alarme(camera) et choisir parametrer.
    bonne journée.

    Haut de page