camera extérieure compatible human détection ?

Bonjour,

Existe il des cameras compatibles human detection a installer sur l'application smartphone Somfy Protect

Merci,

jean yves P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Yves
    Pas encore

    jean yves P.

    OK merci
    Etant déjà en possession de 2 cameras outdoor.
    Pour précision je parle plutôt d'avenir, en sachant qu'il existe de nos jours, bon nombre de cameras d'autres marques sur le marché avec cette IA Human et voiture détection.
    En clair comptez vous sortir une nouvelle camera sur ce principe et si oui dans quel délais ?
    En gros espoir dans les 6 mois par exemple ? ou dois je voir une solution d'un de vos concurrents ?
    Ce qui est bizarre, c'est pour Somfy semble t il a la pointe des alarmes, vous vous laissez distancer sur ce point ?
    Peut qu'une solution de rachat comme Myfox ou autres partenariats serait une solution rapide, qu'en pensez vous ?
    Si vous pouvez faire remonter le problème.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Yves

    J'ai moi même des caméras d'une autre marque équipées de la "Human detection", et je peux vous dire que c'est loin d'être fiable.

    Bonne journée !

    jean yves P.

    Jean Luc Merci pour votre avis,
    Pouvez vous me donner le nom du modèle concerné, sans citer la marque, cela me sera bénéfique.
    Je pense que cet IA human détection et voiture est l'avenir, quand nous voyons sur les smartphones le déverrouillage avec le visage par exemple ou la reconnaissance des voitures dans les parkings.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Allez sur Youtube et tapez cette référence dans la recherche.
    "=zs70hDAQbPc". C'est la première vidéo.

    Bonne journée !

    jean yves P.

    Jean Luc encore merci.

    Peut être que cela vient du faible cout de ces produits ? et ou une R&D pas trop aboutie ?

    Attendons la réponse de Somfy si ils prennent le sujet a bras le corps.