Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte connexion Wifi caméra indoor

Bonjour,

Je viens soudainement de perdre la connexion Wifi de l’une de mes caméras indoor (aucun problème sur la seconde), et ce sans aucune raison apparente. J’ai redémarré ma box Internet à distance, ce qui résout généralement la majorité des problèmes, mais la caméra ne raccroche toujours pas le signal. J’ai un autre équipement (autre que Somfy) branché sur la même prise et que je détecte toujours, il ne s’agit donc pas d’un problème d’alimentation. N’étant pas sur place, disposeriez-vous d’un service distant pour tenter de rétablir la liaison ?

Merci,
Fabien

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Fabien

    Votre caméra est comme votre smartphone. Quand elle n'est pas connectée personne ne peut la joindre.

    Vous avez fait la seule chose possible à distance : Le reboot de la box internet.

    Maintenant il faut être sur place pour voir si un blocage exceptionnel ou une défaillance de la caméra.

    Si c'est une Indoor sécurity avec batterie de secours et qu'elle a 5 ans ou plus, il est possible qu'elle soit en panne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page