Détecteur d’ouverture qui ne declenchent pas

Bonjour,

J'ai exactement le même souci qu'ici; https://forum.somfy.fr/questions/1733469 mais je sais pas si il faut créer un topic par personne? si oui effacez ce sujet et repondez moi sur le sujet d'origine

Alors j'ai mon Ouverture de porte qui est non détectée; ni par l'alarme, ni par l'application Tahoma. (voir capture: il me dit la porte est fermée alors que là elle est ouverte)

Mon Capteur arrachement ne détecte rien (quand je l'ai installé fin juin, ça marchait car en l'installant l'alarme de la maison s'est mise en route).

Bouton de déclenchement (ne marche pas). Même à 1 mètre.

Et sur l'application de l'alarme aucun défaut (pile, connexion)

Et rien à voir mais hier j'ai changé de fournisseur internet (orange>free) mais ca fonctionne par radio donc je vois pas le souci et surtout qu'à 10 cm de la centrale ca ne marche pas non plus

Enfin j'ai retiré le capteur avec succès; puis remis avec succès mais ne marche pas pour autant.

Acheté y a 1 mois

Merci de votre aide

Merci,

Jacques M.

    Réponses

    Jacques M.

    Merci pour ta réponse
    Mais mon souci c'est que même si j'appuie sur le petit bouton ça clignote et c'est tout ça déclenche pas l'alarme comme sur les autres capteurs.
    Et idem si je l'ouvre (capteur arrachement) ça ne sonne pas non plus. La communication ne semble pas se faire même avec les essais près de la centrale

    Jacques M.

    J'ai acheté une nouvelle pile.et idem

    Y a t'il une garantie chez Somfy directement ? Le vendeur crptoinfo ne me répond pas pour le moment ?

    Jacques M.

    Le 27 juin dernier.

    Est ce que le fait qu'il soit mis en place sur un montant ferreux peut poser souci ? En tout cas la même detaché a la main il en fonctionne pas

    Jacques M.

    Merci Gaëlle, a toute suite :D