Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS ouverture porte de garage

Bonjour à tous, je possède une tahoma qui me permet d’ouvrir et de fermer mes volets et ma porte de garage (moteur Somfy adexo smart io). J’ai été confronté 2 fois à une porte de garage ouverte à mon retour alors qu’elle était bien fermée au départ. Je suis donc dans l’angoisse permanente de savoir si elle est ouverte ou fermée. Existe il un composant Somfy qui puisse m’envoyer un sms ou mail m’indiquant que ma porte est ouverte. J’ai bien trouvé le contacteur d’ouverture de porte Référence 2400551 mais rien dans la notice ne m’indique qu’il répond à ma demande. Avez vous une autre solution ? Vous aller me dire que l’application Somfy sur téléphone me renseigne mais je ne peux pas passer ma journée les yeux sur l’appli !
D’avance merci
Pascal

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle tahoma avez vous ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    c'est Tahoma switch

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le 2400551 n'est pas compatible avec la switch.
    Il faut un detecteur d'ouverture zigbee 3.0.
    Puis faire un scénario avancée sur ce detecteur.
    Cela ne fera qu'une notification sur le portable, pas de SMS avec TaHoma Switch.

    Haut de page