Pilotage volet Io RS100 Solar avec Tahoma Switch

Bonjour,
Je possède 5 volets roulants solaires IO RS 100 solaire et 1
RS100 électrique.
Tous sont appairés à une tahoma Switch et fonctionnent parfaitement sauf un, solaire.
Il est parfois pilotable depuis l'application mais bien souvent il se met en "erreur de pilotage" et impossible de le refaire fonctionner.
C'est le volet le plus proche de la tahoma.
Je précise que j'ai eu du mal à l'appairer au départ (on me demandait si je possédais un équipement de type 2... Alors que pour les autres, non).
Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Pauline B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de déplacer le TaHoma de quelques dizaines de centimètres.

    Bonne journée !

    Pauline B.

    Bonjour,
    Le volet étant celui le plus près de la tahoma, je ne m'étais pas doutée, mais effectivement je n'ai plus d'erreur de fonctionnement.
    Merci beaucoup et bonne journée